Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes 2019

• La prochaine Journée Portes Ouvertes à la Faculté des Sciences et Technologies aura lieu le samedi 2 février 2019 de 9 h à 17 h
  • Des chercheurs, des enseignants, des étudiants et des conseillers d'orientation assureront conseils et information sur les diplômes préparés à la faculté :
    Classes Préparatoires Universitaires, Licences, Masters, Cursus Master en Ingénierie et Doctorats dans les domaines de la biologie, la chimie, la physique, les sciences de la terre, les mathématiques, l’informatique, l’automatique, l’électronique et l’énergie électrique.
  • Les stands seront situés dans le Hall du Bâtiment Henri Poincaré (premier cycle)
    Campus Aiguillettes à Vandoeuvre-lès-Nancy
    (Accessible par la Rue du Jardin Botanique à Villers-les-Nancy et par la Rue Jacques Callot à Vandoeuvre-lès-Nancy. Grand parking gratuit.)
  • Contact :
    Danielle EVRARD
    danielle.evrard@univ-lorraine.fr
  • Notre antenne d'Epinal ouvrira également ses portes, 2 avenue Pierre Blanck à Epinal, le samedi 9 mars 2019, de 9 à 17 h pour vous présenter 3 licences professionnelles :
    LP métiers de la Mode, LP Aménagement paysager, LP Infographie paysagère.

Journée Portes Ouvertes à la Faculté des Sciences et Technologies samedi 2 février 2019 de 9 h à 17 h