Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes 2021
  • La prochaine Journée Portes Ouvertes de la Faculté des Sciences et Technologies aura lieu le samedi 13 février 2021.
    Pour s’adapter au contexte sanitaire, cette édition aura lieu intégralement en format digitalisé.
    Nous avons souhaité un format interactif grâce à l’outil « Teams », qui permettra aux enseignants de présenter leur formation et aux lycéens ou étudiants de poser des questions.
  • Pour participer aux miniconférences et créneaux d’échanges, il vous suffira de remplir un questionnaire via un lien (bientôt disponible). Cela ne prendra que quelques minutes. Vous y choisirez la(les) formation(s) qui vous intéresse(nt) et le(s) créneau(x) horaire(s) retenu(s) pour la visioconférence. Une fois ce questionnaire renseigné, vous recevrez un e-mail vous indiquant le lien et la procédure à suivre pour assister à la visioconférence.
    Attention : ce questionnaire doit être complété au plus tard le lundi 8 février à 12h.
  • En complément ou afin de préparer cette visioconférence, vous pouvez consulter notre site web afin d’obtenir des premières informations sur la formation de votre choix et télécharger la plaquette de présentation correspondante :

Besoin de plus d’info ?