Journée Portes Ouvertes

• La prochaine Journée Portes Ouvertes à la Faculté des Sciences et Technologies aura lieu le samedi 5 mars 2022 de 9h à 17h
  • La Faculté des Sciences et Technologies propose des formations dans divers domaines : sciences de la vie, sciences de la terre, chimie, physique, mathématiques, informatique, automatique, électronique et énergie électrique
  • Venez découvrir Licences, Licences professionnelles, Masters, Classes Préparatoires Universitaires ou encore Cursus Master en Ingénierie.
  • Les stands seront situés dans l'Atrium du bâtiment Victor Grignard
    Campus Aiguillettes à Vandœuvre-lès-Nancy
    (Accessible par la Rue du Jardin Botanique à Villers-les-Nancy et par la Rue Jacques Callot à Vandœuvre-lès-Nancy.)
  • Contact :
    Danielle EVRARD
    danielle.evrard@univ-lorraine.fr
  • Notre antenne d'Épinal ouvrira également ses portes, 1 rue Charles Perrault à Épinal, le samedi 5 mars 2022, de 9h à 17 h pour vous présenter 3 licences professionnelles :
    LP métiers de la Mode, LP Aménagement paysager, LP Infographie paysagère.
  • Le Crous Lorraine organisera également une journée Portes ouvertes samedi 5 mars dans les résidences universitaires situées à proximité de la Faculté des Sciences et Technologies (Monplaisir, Vélodrome, Placieux et Charmois) en proposant des visites de logements aux lycéens et aux étudiants.
    Plus d'infos sur : www.crous-lorraine.fr

Besoin de plus d’info ?

Vous avez une question sur :

Voir nos vidéos
  • Présentation des formations