Actualités

• La Faculté des Sciences et Technologies organise un concours photo intitulé "Décore ta Fac" ouvert du 15 juillet au 15 octobre 2021.
    • Ce concours est gratuit et vise à mettre à l’honneur les disciplines scientifiques enseignées à la Faculté des Sciences et Technologies.
    • Plus d'infos et inscription en ligne : fst.univ-lorraine.fr/concours-photo

• La BU Sciences et Techniques est accessible :
  • du lundi au vendredi : 8h - 19h
  • du 25 septembre au 11 décembre : samedi : 9h - 17h
  • Plus d'infos sur : https://bu.univ-lorraine.fr/

• Un espace FitOut est à votre disposition au cœur du campus Aiguillettes
    • Ce nouvel espace fitness dédié au sport bien-être en plein air est en libre accès à destination des étudiants et personnels de l’Université de Lorraine
    • Des programmes d'entrainement sont proposés sur les 6 machines en flashant les CR code
    • Plus d'infos sur : staps-nancy.univ-lorraine.fr

• La newsletter de la Faculté des Sciences et Technologies, vous permettra un rapide survol des événements qui se sont déroulés au sein de la FST.