ADMISSION

Lycéens et étudiants étrangers

Candidatures et modalités d’admission pour les étudiants titulaire de diplômes étrangers

Reprise des cours à la Faculté des Sciences et Technologies

• La Faculté des Sciences et Technologies vous propose une offre diversifiée s’appuyant sur de nombreuses disciplines scientifiques.
  • Avant de commencer une procédure d'admission il est recommandé de consulter la rubrique "FORMATIONS". Elle permet à tous les étudiants qui choisissent ce secteur, de trouver leur voie vers la réussite et offre à ses diplômés les meilleures conditions d'insertion professionnelle.
  • Cette rubrique vous guidera dans votre procédure d'admission en licence ou en master. Il s'agit de la procédure vous permettant de savoir si vous pouvez par la suite vous inscrire à la Faculté des Sciences et Technologies.

.