Actualités

• La prochaine Journée Portes Ouvertes à la Faculté des Sciences et Technologies aura lieu le samedi 2 février 2019 de 9 h à 17 h
  • Des chercheurs, des enseignants, des étudiants et des conseillers d'orientation assureront conseils et information sur les diplômes préparés à la faculté :
    Classes Préparatoires Universitaires, Licences, Masters, Cursus Master en Ingénierie et Doctorats dans les domaines de la biologie, la chimie, la physique, les sciences de la terre, les mathématiques, l’informatique, l’automatique, l’électronique et l’énergie électrique.
  • Les stands seront situés dans le Hall du Bâtiment Henri Poincaré (premier cycle) Campus Aiguillettes à Vandoeuvre-lès-Nancy
    (Accessible par la Rue du Jardin Botanique à Villers-les-Nancy et par la Rue Jacques Callot à Vandoeuvre-lès-Nancy. Grand parking gratuit.)
  • Contact :
    Danielle EVRARD
    danielle.evrard@univ-lorraine.fr
  • Notre antenne d'Epinal ouvrira également ses portes, 2 avenue Pierre Blanck à Epinal, le samedi 9 mars 2019, de 9 à 17 h pour vous présenter 3 licences professionnelles : LP métiers de la Mode, LP Aménagement paysager, LP Infographie paysagère.

• La BU Sciences et Techniques est ouverte :
  • Du lundi au vendredi : 8h à 19h
  • Samedi : 9h à 12h
  • Plus d'infos : www.bu.univ-lorraine.fr
  • Fermetures annuelles : 2 semaines à Noël, 3 semaines en août et jours fériés

• Un espace FitOut est à votre disposition au cœur du campus Aiguillettes
    • Ce nouvel espace fitness dédié au sport bien-être en plein air est en libre accès à destination des étudiants et personnels de l’Université de Lorraine
    • Des programmes d'entrainement sont proposés sur les 6 machines en flashant les CR code
    • Plus d'infos sur : staps-nancy.univ-lorraine.fr

• La newsletter de la Faculté des Sciences et Technologies, vous permettra un rapide survol des événements qui se sont déroulés au sein de la FST.

• Calendrier universitaire de l’année 2018-2019
    • Rentrée à partir du lundi 3 septembre 2018
    • Pause pédagogique du samedi 27 octobre midi au lundi 5 novembre 2018
    • Congés de fin d'année du samedi 22 décembre 2018 soir au lundi 7 janvier 2019 matin