Actualités

• Vous êtes étudiant à la Faculté des Sciences et Technologies, personnel de la Faculté ou travaillant sur le campus, venez participer au tournoi « Sports en Sciences ».
  • Le tournoi se déroulera du lundi 12 au vendredi 17 novembre 2018 au Complexe Sportif des Aiguillettes sur le campus STAPS voisin de la Faculté.
  • Les équipes s’affronteront dans une ambiance conviviale dans 3 disciplines volley-ball, basket-ball et badminton
  • Les rencontres auront lieu du lundi au vendredi en soirée entre 18h30 et 22h30 et le samedi entre 10h30 et 18h30.
  • Trouvez vos partenaires et inscrivez votre équipe avant le 19 octobre minuit
  • Plus d'infos sur : fst.univ-lorraine.fr/tournoisportif

• Vous avez besoin d’aide ou de conseils dans l’élaboration de votre CV ?
  • Participez à l'opération « A vos CV ! - Réussir vos entretiens » et venez soumettre votre CV à des professionnels, ce sera l’occasion pour vous de l’affuter en vue du forum Stage en poche, qui se tiendra à Nancy le 20 novembre 2018.
  • Une version papier de votre CV est obligatoire.
  • Jeudi 18 octobre 2018, de 10h00 à 16h00
    FST, Bâtiment Henri Poincaré (Premier cycle)
  • Contact : sylvaine.chevalier@univ-lorraine.fr

Horaires de vacances à la BU Sciences

• La BU Sciences et Techniques sera ouverte durant les vacances de la Toussaint du lundi du lundi 29 au mercredi 31 octobre 2018.
  • Ouverture : lundi au mercredi : 8h-17h
  • Fermeture : du jeudi 1er  au dimanche 4 novembre
  • Reprise des horaires habituels (8h-19h) lundi 5 novembre
  • Plus d'infos : www.bu.univ-lorraine.fr

• Un espace FitOut est à votre disposition au cœur du campus Aiguillettes
    • Ce nouvel espace fitness dédié au sport bien-être en plein air est en libre accès à destination des étudiants et personnels de l’Université de Lorraine
    • Des programmes d'entrainement sont proposés sur les 6 machines en flashant les CR code
    • Plus d'infos sur : staps-nancy.univ-lorraine.fr

• La newsletter de la Faculté des Sciences et Technologies, vous permettra un rapide survol des événements qui se sont déroulés au sein de la FST.

• Calendrier universitaire de l’année 2018-2019
    • Rentrée à partir du lundi 3 septembre 2018
    • Pause pédagogique du samedi 27 octobre midi au lundi 5 novembre 2018
    • Congés de fin d'année du samedi 22 décembre 2018 soir au lundi 7 janvier 2019 matin