Actualités

• La Faculté des Sciences et Technologies organise un concours photo intitulé "Décore ta Fac" ouvert du 15 juillet au 30 octobre 2020.
    • Ce concours est gratuit et vise à mettre à l’honneur les disciplines scientifiques enseignées à la Faculté des Sciences et Technologies.
    • Plus d'infos et inscription en ligne : fst.univ-lorraine.fr/concours-photo

• La BU Sciences et Techniques est ouverte :
    • du lundi au vendredi : 8h à 19h
    • samedi : 9h à 17h (du 26 septembre au 5 décembre 2020 sauf 31 octobre fermé)
  • Plus d'infos : www.bu.univ-lorraine.fr
  • Fermetures annuelles : 2 semaines à Noël, 3 semaines en août et jours fériés

• Un espace FitOut est à votre disposition au cœur du campus Aiguillettes
    • Ce nouvel espace fitness dédié au sport bien-être en plein air est en libre accès à destination des étudiants et personnels de l’Université de Lorraine
    • Des programmes d'entrainement sont proposés sur les 6 machines en flashant les CR code
    • Plus d'infos sur : staps-nancy.univ-lorraine.fr

• La newsletter de la Faculté des Sciences et Technologies, vous permettra un rapide survol des événements qui se sont déroulés au sein de la FST.