Fête de la Science 2023

appel à projets

• Vous aimez partager votre curiosité pour les sciences avec les publics ou les sensibiliser aux enjeux de la recherche ?
    Vous aimeriez porter un événement ou renouveler votre participation à la Fête de la science. Venez célébrer les sciences en rejoignant le Village des Sciences organisé sur le campus de la Faculté en 2023 !
  • Étudiants, associations, personnels, enseignants et chercheurs... vous êtes tous invités à prendre part à la manifestation.
  • Expériences, animations, rencontres entre chercheur et public, débat, exposition, atelier scientifique, visite de laboratoire, escape game, visites insolites de sites et lieux...
  • Comment participer ? Envoyez-nous une fiche détaillant votre projet (descriptif, contact, budget éventuel).
  • Contact par mail : fst-fds2022@univ-lorraine.fr