Estelle à Linköping - Les loisirs en Suède

Etudier en Suède
La vie en Suède
Les loisirs en Suède
  • As-tu bénéficié de visites organisées par l’université ou par une association ?

Oui. Dès les premiers jours suivant mon arrivée, l’association « ESN Linköping » a organisé plusieurs sorties pour découvrir Linköping et ses alentours. L’association a organisé de nombreux « mini jeux » entre étudiants Erasmus pour permettre à chacun de faire de nouvelles rencontres et de s’intégrer facilement. Les « barbecue parties » ont facilité les échanges entre étudiants internationaux.

• Peux-tu citer quelques exemples de sorties que tu as appréciées ?

« ESN Linköping » a organisé de nombreux voyages en partenariat avec « scanbalt experience ». J’ai eu ainsi la chance de partir découvrir pendant plusieurs jours la Norvège, la Laponie, la Russie, L’Estonie et la Finlande. J’ai participé à de supers activités : chien de traîneau, escalade d’un glacier, observation des aurores boréales, tour en limousine à St-Petersburg.

De nombreuses activités et sorties à petits budgets et à portée de tous sont également organisées chaque semaine. Pas le temps de s’ennuyer donc !